Salut à tous

Publié le par Valet Olivier - X MAN

Pas beaucoup de news à vous donner pour le moment, si ce n'est que je reprend l'entraînement de manière plus intensive pour être fin prêt dès le début de la saison avec un grand classique à Fleurus.

Je ne vais pas vous ennuyer avec le descriptif de mes entraînements, j' ai fait dix longueur de  ci ou de la sans couler, j'ai roulé sans trop me faire lacher et j'ai couru à mon aise les distances habituelles ......

Il faut juste perdre un ou deux kilos et me trouver un nouveau rythme pour enchaîner les entraînements .....
Nouvelle vie privée oblige ....

Quentin à participé au sprint Dour festival, 5 heures d'attente pour le voir courir 2fois 60 m en 9'15 et 9'34.....
A bientôt sur l'une ou l'autre course, mon programme bientôt en ligne....

y1pkkSkM7VWeow-AqP7RVRWbvFR3zdsmJGEnueoJRm-YYPJGk3mu7BYDVzQeF0EMh4urT-ILgvJYQ8.jpg

Préparation de la course - Falemprise 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article