Jogging de Jurbise

Publié le par Valet Olivier - X MAN

Dernier compet avant le rendez vous de ma saison à Roth. A deux pas de la maison un jogging pas très couru, le jogging de Jurbise. Première surprise, au lieu des 37 partants de l'an passé, nous sommes presque 100 au départ de cette 5° edition. Ce peu de succès est pourtant injustifié. C'est une superbe région, un superbe parcours (je le fais plus ou moins toute les 15 jours mais bon).

Le départ est donné et je me cale derrière les premiers animateurs en tête de course. Au 3° km, nous ne sommes plus que trois en tête, je tiens le coup dans les pieds de Gregory Faille qui reprend après une longue interruption. C'est donc logiquement que je lache prise en dernier quand même au 5°. Je me retrouve vite à la 3° place avant de me faire reprendre par Vincent Huyghe, mais reste toujours 3° suite à l'abandon du 2°. Ce n'est que dans le dernier kilomètre que je me ferai remonter pour finalement terminer en roue libre à la 4° place en 38'34" pour 10.15 km.

Je suis content de la course, mais encore une fois, le podium me file sous le nez et les occasions sont assez rares. Allez ce sera pour la prochaine.

Chichile termine en 52'35".

Publié dans X Man

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article