Ortis Euregio'athlon

Publié le par Valet Olivier - X MAN

 

Et c'est parti pour 3 jours

Le Jogging

C'est William qui ouvre le WE avec un petit trot et 800 mètres, Quentin se farcira le 5 kilomètres. Puis ce sera notre tour sur 11 kilomètres. 54'39" pour Chichile et 42' pour moi (meilleur temps sur cette course en 3'50" au kilo, pas mal pour ce type de parcours). A noter la victoire de Thomas Loquet qui prend les commandes sur le classement général. 

 

 

 

 



Le duathlon
 

Une bonne course et un bon classement sur un genre de course qui ne me convient pas vraiment et à la clé mon meilleur temps sur cette course. Chichile termine 141° en 1:41:16 et moi 38° en 1:13:14. 


Le Triathlon

Une bonne partie de rigolade avec Hervé avec un départ pour Pro et une partie vélo mouvementée. De nouveau ma meilleure perf à Butchenbag. Je tourne plus vite que la veille pour terminer 76° en 1:12:26 avec des transitions de feu sur tout le WE qui me permettent de reprendre pas mal de places. C'était un Championnat de Belgique, je suis assez content de rentrer dans les 100 premiers (ce qui est assez rare pour moi). Chichile termine 47° en 1:41:06 sur une course réservée rien qu'au dame et où Jessica Mayon remporte le titre de Championne de Belgique.

IMG-7708.jpg

IMG-7278.jpg
 
Je termine 16° au classement général et Marie Cécile 71°. Un super WE ensoleillé, pour une organisation parfaite avec de animations et une ambiance géniale. C'est très agréable de se retrouver comme ça entre "potes" pendant trois jours et de n'avoir à penser qu'a son sport favori. Merci à Hervé, Nicolas, Gino, Patrick, Fabian ........

Résultats complets

Publié dans Saison2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article